Ça va être bien

Publié le par C

Ça va être bien

La dèche. Le Twist.

Et le reste.

C'est à dire les nuits sans sommeil, le rire aux larmes, les rythmiques imparfaites, les mots d'enfant qui mettent KO les parents, les bandes son décalées, les hauts et les bas de mon métier, mes prochains tatouages, ma séparation, les jouets mal rangés, mon nouvel appartement, le concert d'adieu, la pension alimentaire, le programme de formation 2015, mon avis d'imposition, ma collection de comics, mes projets mal barrés, mes premiers pas d'auteur de théâtre, mes photos Instagram, la température de l'eau, la tristesse infinie, le regard vers la mer, les tenues pastels, le signal GPS, le rock progressif, les méchants voisins, les décisions difficiles, l'excès de boisson, les silences effrayants, l'attente, les trajets, les fronts, le bordel, les antibiotiques, le rangement, les listes, les entretiens, les baguettes (pas de pain), l'apprentissage, les sentiments, la perte, Phil Collins, LE Minus, les rêves, les cigales, les amis, la famille, le sexe, le loyer, le chat, la passion et la dépression. Et de moi, de moi, de moi.

Et ce qu'il reste.

Ça va être bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article